Se connecter
2019-2020
News
FC COTEAUX PÉCHARMANT

FC COTEAUX PÉCHARMANT

il y a 2 semaines

Toute l'association

Les présidents et vice-présidents du Football Club Coteaux de Pécharmant, nouvellement créé, en fusionnant ceux de Creysse/Lembras et Mouleydier. 

FC   COTEAUX  PÉCHARMANT

 

Les présidents et vice-présidents du Football Club Coteaux de Pécharmant, nouvellement créé, en fusionnant ceux de Creysse/Lembras et Mouleydier. 

 

Après un an passé en entente, les clubs de football de Creysse/Lembras et Mouleydier viennent de fusionner. Le rapprochement des deux associations avait favorisé une dynamique qui a donc, logiquement, débouché sur la nouvelle structure, dont Bas Holten, président de l’ancien club de Creysse, résume l’état d’esprit : « Le but est de créer un club stable, avec une structure importante. » Et celui qui tenait les rênes de Mouleydier, Cédric Dumas, de préciser que « l’objectif est aussi de créer une structure forte à l’est, pour procéder à un rééquilibrage par rapport à ce qui existe déjà au centre et à l’ouest de Bergerac ».

Cinq sites pour évoluer

Cette nouvelle structure, qui porte le nom de Football Club Coteaux de Pécharmant, a été officiellement créée mardi 11 juin, dans la foulée de la dissolution des deux structures précédentes.                    

Elle reprend, bien sûr, les composantes qui faisaient la force de l’entente, avec trois équipes seniors et des formations dans toutes les catégories du foot jeunes et du foot éducatif. Des pratiquants qui évolueront sur cinq sites, entre les stades municipaux de Creysse, Mouleydier, Lembras et Saint-Sauveur-de-Bergerac et le château du Roc, à Creysse. C’est d’ailleurs sur cette commune qu’est fixé le siège social du nouveau club, au stade de La Ferme.

Preuve de la dynamique de la nouvelle structure, ce sont 21 membres qui constituent le comité directeur. Une instance dirigeante pour laquelle les statuts prévoient, en outre, la possibilité de coopter quatre membres non adhérents.

Nouveau bureau

Quant au bureau constitutif du nouveau club, il se compose de deux présidents, Bas Holten et Cédric Dumas ; deux vice-présidents, Joël Le Roy et Alain Toulouse ; une secrétaire, Véronique Garnier ; et un trésorier, Brahim Kralfa.

Pour la saison qui vient, les bases financières des licences resteront les mêmes que lors de l’exercice écoulé. La licence école est donc fixée à 100 euros, avec un pack vestimentaire inclus. La licence pour les seniors sera vendue 70 euros, mais sans tenue. Les joueurs pourront donc s’équiper librement au sein de la boutique du club, que les membres de la nouvelle équipe dirigeante entendent grandement développer.( source sud ouest ) JEAN-LUC CHANTEAU


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

La boutique du club

Aucun produit à présenter